Programme Première Présence

Pour les filles de 6 à 10 ans qui n'ont jamais été inscrites au hockey

  

L’Association de hockey féminin du Richelieu offre aux jeunes filles le programme Première Présence LNH/AJLNH cet automne. Ce programme propose aux enfants, à leur famille et à nos communautés un accès au hockey accessible, abordable, sécuritaire, et surtout, amusant! 

Ce programme Première Présence LNH/AJLNH est ouvert à toutes les jeunes filles de 6 à 10 ans qui n’ont jamais été inscrites au hockey mineur. Les frais d’inscription de 199 $ comprennent un équipement complet de hockey ajusté à votre enfant, un événement de bienvenue, six séances d’essai sur glace supervisées par des entraîneurs certifiés, ainsi que l’assurance pour la saison 2019-2020.

  

Événement de bienvenue : Mercredi 6 novembre 2019 à Boucherville

Dates des séances Dimanches 17 et 24 novembre, 1, 8, 15 et 22 décembre 

Heure 13 h

Endroit Aréna Cynthia-Coull


Les jeunes inscrites prendront part à plusieurs exercices axés sur des jeux amusants pour veiller à ce qu’ils prennent plaisir à une gamme complète d’expériences dans le but de stimuler leur désir de continuer à participer au hockey.

Conçu pour assurer une expérience positive aux familles qui en sont à leur premier contact avec le hockey, le programme vise à partager l’expérience du sport à son meilleur aux familles afin qu’elles comprennent pourquoi tant de Québécois ressentent un amour inné pour le sport. Nous voulons les stimuler à vouloir poursuivre leur participation. Nous voulons éliminer tout sentiment d’intimidation lié aux exigences visant l’équipement ou aux règles du jeu, retirer toute préoccupation potentielle ayant trait à la sécurité et, surtout, offrir une expérience mémorable et amusante.

 

Faites vite et inscrivez votre jeune fille dès maintenant; les places sont limitées. 


L’Association de hockey féminin du Richelieu souhaite une excellente saison à toutes ces joueuses. Au plaisir de vous accueillir au programme Première Présence LNH/AJLNH et de vous croiser dans nos arénas de la région.

image1